SESEA, éditions projet habitat

Salon de l'habitat en Aquitaine, magazines Projet Habitat et Ambiance aquitaine,

SESEA, éditions projet habitat

Projet Habitat

Ambiance aquitaine

281 avenue de la Libération Lonchamp 2000 bat A

33110 Le Bouscat

Aquitaine


Tél. 05 56 95 20 12

Mail projet.habitat@wanadoo.fr


Site Web
http://www.habitat-aquitaine.info

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45


Maison GEVA


Une maison contemporaine qui intègre les standards du style landais

                                          Comme une respiration au milieu des concentrations urbaines, les golfs sont des lieux à part. Parenthèses de verdure, fenêtres ouvertes sur une nature soigneusement entretenue, ils offrent à ceux qui y vivent les plus beaux des jardins…



Cette maison GEVA bénéficie d’un environnement d’une telle qualité.Et la qualité de la construction est à la hauteur ! Maison avec vue sur les greens … Le rêve pour cette famille de golfeurs qui a décidé de poser ses valises, pour les vacances dans un premier temps, définitivement à l’heure de la retraite, dans ce superbe coin des Landes. Au programme, convivialité et gastronomie, plaisirs nautiques et marchés typiques …



Cet espace de vie privilégié a été conçu avec le plus grand soin par les propriétaires qui ont trouvé, auprès des professionnels de GEVA, la qualité d’écoute qu’ils souhaitaient . Chaque matériau, chaque détail de construction, chaque volume, chaque positionnement de pièce ou d’élément décoratif a fait l’objet d’instructions précises et le résultat est parfait !Lumineuse et confortable, largement ouverte sur le paysage idéal du golf au moyen de baies vitrées panoramiques, cette maison est vaste : 250 m2 + les annexes, dotée d’une belle piscine entourée de terrasses qui, au fil des saisons et des heures de la journée, se transforment en salle à manger d’été, en salon de lecture ou en coin bar, à l’heure de l’armagnac d’après dîner.



A l’intérieur, une distribution à la fois esthétique et fonctionnelle, fruit des compétences techniques des professionnels de GEVA. A l’étage du parquet en iroko pour les deux chambres doubles, très confortables, dotées de larges placards coulissants, donnant sur une terrasse privative.



Une loggia/coin télé surplombe le vaste salon séjour, agrémentée d’une rambarde dont les dessins de garde-corps, en forme de croix de Saint-André ont été dessinés par les propriétaires. Pour le confort, un chauffage électrique par le sol et une indépendance totale des différents espaces, largement appréciable à l’heure de la retraite. Exigence extrême, également, au niveau des matériaux sélectionnés avec les conseils judicieux du constructeur : de la qualité des baies vitrées à rupture de pont thermique au plancher chauffant répondant aux normes du label Haute Isolation …



Au rez-de-chaussée, un magnifique carrelage grés, de45 sur 45 cm, à joints très larges, (une volonté des propriétaires prise en compte par le responsable de leur chantier chez GEVA) imite parfaitement la pierre et présente une facilité d’entretien exemplaire.Partout, le choix du mobilier, des boutis qui recouvrent les lits, des matériaux de la salle de bains des parents, dans un esprit très zen, dénote un goût très sûr pour le beau.



Pour renforcer l’effet de transparence, pas d’élément mobilier haut, y compris dans la cuisine ouverte, qui mêle allègrement des meubles standard et des plans de travail réalisés sur mesure par un artisan marbrier avec lequel GEVA a l’habitude de collaborer. Oui décidément, rien n’a été laissé au hasard dans cette demeure haut de gamme, preuve irréfutable, jusque dans le moindre détail, du savoir-faire et de l’expérience du constructeur.

Maisons GEVA
11, place Raymond Poincaré
40000 Mont De Marsan
Tel. 05 58 75 29 38 Fax. 05 58 85 92 21
www.maisons-geva.fr



Lisez l'article GEVA paru dans Projet Habitat 25

Pour faire construire au pays basque et sur la côte landaise.contenutexte

Télécharger le fichier :
GEVA.pdf